8 oct. 2015

Jour J moins 206

Est-ce de la nostalgie ou le besoin de me motiver? Un peu des deux? En tout cas, je retourne au décompte des jours

Mais.. Toutouille... 206 jours jusque quoi? Merci de demander lecteurice. Jusqu'au premier Mai

Hein? Oui, je me donne jusqu'au premier Mai prochain pour gagner assez d'argent en freelance pour ne plus devoir etre nounou. 

Ouah, ca fait beaucoup! Merci lecteurice

Mais si tu n'y arrives pas? Heu... Ben je sais pas. Vous choisissez ma punition (quoi que rester nounou est une punition en soi non? Mouahahah, mais non, je les aime les monstrounettes)

Nombre de telephones tombés dans les toilettes : 1... Le mien. C'est ce qui arrive quand on essaye de mettre une monstrounette de 2 ans sur les toilettes en empechant une autre de se glisser sous la porte dans une cabine minuscule. 

Eeeuurk! Ouais, je sais. Mais ca va, seulement le coin de ma protection en sillicone (mon ex protection en sillicone plus exactement) a touché l'eau -contaminée par le pipi de monstrounette 1 qui avait deja eu son tour-

Haaa. Passes moi un seau Toutouille, tu me dégoutes! Ouais, moi aussi

Nombre de kilos poussés par moi chaque jour : 30 kilos. 26 kilos d'enfants et 4 kilos de poussette. Elles vont apprendre a marcher partout les feignasses.

Nombre d'appartements trouvé : 0. Je ne commence a chercher qu'en Novembre.

Pourquoi t'en parles alors Toutouille : Je ne sais pas, j'ai hate de déménager!

Nombre de poulettes qui font la sieste? Seulement une. L'autre joue avec mon cerveau et chante tres fort. Elle ne va pas gagner (donnez moi la force)

Elle a du talent au moins? Non (mais elle est mignonne, elle a de la chance)



Bon, je vais arreter là. Bonne fin de journée tout le monde.  


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Allez, je suis sûre qu'en 200 jours tu vas réussir à atteindre ton but !!!!

    RépondreSupprimer