26 juil. 2015

Celui ou Mlle Toutouille survit

Bonjour, bonjour les amis, 

Conment allez-vous?

Nombre d'heures travaillées par semaine ces trois derniers mois : 55. Je vais mourrir. J'ai un deuxième boulot de nounou (en plus des 40 heures que je faisais deja) jusqu'en Aout. Je me suis dit "c'est temporaire, ca va faire de l'argent en plus, c'est faisable". Je regrette les amis, je regrette.

Nombre d'orteils cassés :  1. J'ai fait tomber mon ordinateur sur mon orteil a deux heures du mat, j'étais contente!

Nombre de trouducus sur cette terre : Au moins 2. 2 personnes m'ont demandé comment allait mon ordi, mais pas mon orteil. Fuck you people. Fuck you.


Ouaip, j'ai mit une photo de pied sur mon blog. Eurk

T'as l'air d'avoir besoin de vacances Toutouille : T'as raison lecteurice. Mais ça arrive. J'aurai 10 jours en Aout et 10 jours en Spetembre. Yes. Yes. Yeeeeees

Sinon, un truc interessant dans ta vie ? Heuuuuuu

Vraiment? Laisses moi réfléchir.. 

Je crois que je vais aller draguer dans les supermarchés pour avoir de strucs a vous raconter ("mmmmmh, concombre. Heiiiin!")


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire