6 avr. 2015

Jour 97

Bonjour lecteurices, 

Comment ca va? 

Est ce qui ne passe plus rien en France ? Je me disais récement (il y a 20 minutes) que je n'avais plus mon mordant. Je ne réagit plus a ce qui se passe en France. Mais en fait, il se passe quoi en France. Bien sur, je ne vais pas plaisanter sur des sujets tristes ou sérieux. Mais il se passe quoi? 

                          Rachida ne nous fait plus de lapsus fellationaire? 

            Il n'y a plus de poulpe a idolatrer? Plus personne a moquer gentiment. 

Alors, je vous préviens, je ne vais pas me mettre a regarder "les Marseillais vont quekpart", "Les chtis font des phrases" ou "La 32eme télé réalité sur des gens qui font rien". J'ai mes limites meme si je vais bien sur regarder Secret Story, faut pas déconner

Mais il doit bien y avoir quelque chose qui se passe? Ou alors on ne rit plus,on ne vit plus légèrement et on laisse la morosité nous gagner. C'est tentant vu l'actualité, je vous l'accorde . Je vais y remédier. 

Nombre de mails envoyés : une dizaine. Oui, vous vous rappellez, Toutouille garde des enfants, mais Toutouille aimerait travailler dans son domaine de prédilection. Toutouille avait trouvé un boulot en radio, mais Toutouille l'a quitté. Alors Toutouille re-nettoie des popottins toute la journée, mais elle s'est juré de ne pas lâcher l'affaire, alors elle envoie des emails a tout va

Toutouille, tu reparles a la troisième personne : Oui, merci lecteurice, ca m'arrive, désolée. Je disais donc que j'ai envoyé une dizaine de mails. 

Nombre de réponses : 2! Je commence deux projets super interessant (vidéos) ce mois-ci - en plus de mes 30-40 heures de boulot semaine. Va pas falloir merder. Je peux y arriver, je peux y arriver. 

Et merd.... : Je peux y arriver?

Niveau de stress: Pas trop haut je dois avouer. On en reparle dans un mois, mais pour l'instant, tout roule.

Pourquoi Jour 97 Toutouille? Ah ou, j'oubliais!

Nombre de jours sans pouvoir ouvrir ma fenetre? 97.. Ouaip, j'ai envoyé deux ou trois emails par mois à mon propriétaire mais il est passé maître dans l'art de m'esquiver. Le trou du cul. Vous le sentez venir le déménagement? (Non, j'ai promit de me tenir bien et de ne plus déménager avant Septembre. Je peux le faire). (Je peux le faire?) 

Toutouille est comme tout le monde : Je reviens de 6 jours en Belgique pour mon break de Pâques, cela va être difficile demain matin!



Une photo ratée qui en fait donne bien!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire