20 mars 2015

Toutouille 30 ans et de moins en moins toutes ses dents

Bonsoir les amis, 

Regardez moi bien (virtuellement), demain je serai défigurée après m'être fait retirer ma dernière dent de sagesse. Ses copines, mes autres dents vont être un peu déprimées, ca va pas être une journéee joyeuse. Alors pour garder un peu de joie, je vais faire la questionnaire de Postman et Fedora. Dédicacé a toi, ma dent. 



Fatigue : Ca va pour une semaine ou j'ai bossé 43 heures


Humeur : Assez bonne, ca doit etre le soleil

Estomac : Il est toujours situé dans mon ventre, je crois.

Cond. Phys. : Je vais perdre une dent demain, mon dos se bloque trop souvent... 

Esprit : Je veux retourner dans les 90's

Boulot : C'est le weekend, c'est quoi le boulot? Je ne connais pas ce mot jusque lundi

Reste : Y'en a pas mal dans le frigo

Penser à : Manger ce soir, j'ai faim

Avis perso : Les carottes sont sous-évaluées

Msg perso : Colin, je t'aime

Loulou : Je manque d'inspiration là

Amitiés : Je dois me trouver de nouveaux amis, les miens craignent

Love : J'attends

Sorties : Ca attendra que je ne ressemble plus a un castor

Divers : J'ai envie de m'acheter un nouvel agenda

Courses : Je les ai faites cet apres midi

Envie de : Colin Farrell? Vacances a Hawaii? Les deux?

‘zic : Thinking out loud/I'm not the only one MASHUP



Je finirai peut-être sans dents, mais le soleil sera toujours la pour moi 1 jour sur trois a Londres


Voila, voila. Bon weekend les amis. Et appreciez vos dents tant qu'elles sont là.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire