25 févr. 2015

Pu**in, j'ai l'air d'une cagole des neiges

Oui, pardon les amis, je jure dans mon titre. Mais c'est de circonstance. 

Tout a commencé il y a 4 moisJe me leve un matin. Il fait froid non? J'aimerais pouvoir rester sous ma couette. J'ai froid aux pieds. Si seulement... Oh non, je n'oserai pas. Et puis les Uggs c'est fait avec des vrais animaux... Et c'est pas sexy... Mais je trouve une deux en fait paire de simili Uggs en fausse fourrure. Toute douces et chaudes, je craque. Puis avec un jean, ca passe. 

Ensuite vient Noel et son lot de bouffe. Beaucoup de bouffe. je vais resortir mon pantalon large noir. Mais juste pour une semaine ou deux hein

Janvier arrive, le retour au boulot. mais je suis fatiguee. Je vais gagner quelques minutes de sommeil en m'attachant les cheveux vite fait le matin au lieu de perdre du temps en coiffures.

Mais il est vraiment froid ce mois de janvier, non. Puis j'ai oublié d'arreter de bouffer apres Noel. Je vais acheter une veste large pour pouvoir mettre un gros pull en dessous

Photo des pieds de qqun d'autre. Combien sommes nous de cagoles des neiges?


Puis ce matin, je me vois dans une vitrine en partant au boulot. Puree. Il faut que je me reprenne. Parce que je suis deveune une vraie de vraie. 

Une cagole des neiges.  

1 commentaire:

  1. Pour ma part, je suis pas une cagole des neiges. Juste quand il fait froid ou que j'ai vraiment la flemme de me préparer, pi que je suis souvent à la bourre, je suis juste en pyjama ? (Ouais on dirait). Mais entre une cagole des neiges et le revêtement pyjama il y a pas si grande différence. C'est genre doc martens, legging (le truc immonde que je sors jamais) pi long tee shirt et sweat. (Voir un autre truc en dessous ou au dessus quand il fait vraiment froid? )
    Ouais... ca se ressemble.. haha

    RépondreSupprimer