12 juil. 2014

On est en hivers, c'est pas possible

Je me les gele depuis 3 jours. J'ai envie de soupe de potiron, de marrons chauds, de bonets et de decorations de noel. J'ai vraiment l'impression qu'on est en Novembre 9mais il devrait faire 29 degres dans quelques jours, vive l'Angleterre). 

En plus ca tombe mal : Je visite plein d'apparts en ce moment. J'ai une colloc dans une maison cet aprem, croisez les doigts, elle a l'air bien. 

Mais on en voit de toutes les couleurs en visitant des chambres : vous vous rappellez peut etre du lit dans la cuisine . J'ai aussi eu le droit de visiter une chambre avec le chauffe eau au dessus du lit, une chambre ou l'on m'a dit "mes colocs et moi sommes amis depuis longtemps donc on aime bien manger ensemble. Mais tu pourras utiliser la cuisine et le salon quand on n'y est pas. Mais n'amenes pas d'amis par contre" et une chambre avec un des collocs qui a fait la visite qui ne parlait pas (je suis contente d ene pas avoir finit en morceaux dans le frigo). Mais je vais y arriver. 

La teupuh du jour : a la radio, il y a une fille que je n'aime pas trop (mais elle part bientot), elle vient devant mon studio et commence a parler avec la fille qui est la et se plaint que la table de mixage est difficile a utiliser (je n'y travaille pas a plein temps donc ils doivent parfois se demerder). Et elle dit "quand je travaillais dans mon ancienne radio, on avait un VRAI ingenieur du son, tout le temps, donc je n'utilisais jamais la table de mixage). Merci petasse.  

Bon, ben  je vais aller me preparer pour ma visite. 

A plus tout le monde



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. mais tu déménages tout le temps ?! pourquoi en fait ? J'aurais dû compter combien de fois depuis que tu tiens le blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a qui mériteraient une VRAIE tarte dans la figure (^_^) mais tu as bien raison de rester zen.

    RépondreSupprimer