9 mars 2014

Toutouille déménage... Le WTF du siècle, au moins.

Bonjour tout le monde, 

Je cherche un appart dans un autre coin de Londres. Enfin une colloc. Donc j'ai trouvé une chambre a prix raisonable, dans le quartier que je veux. J'ai prit contact et ai recu une photo de la chambre....

                             


Un peu choquée par cette horreur je demande si les plaques/frigos doivent rester et la meuf me répond "Ben, oui c'est la cuisine"... La cuisine de l'appart donc. Ils ont mit un lit dans la cuisine. Je perd ma foi en l'humanité. Ou c'est une blague. Allez, je décide de croire que c'est une blague.

Nombre de boulots perdus cette semaine : 1. Donc je recherche un boulot... 

Nombre de Toutouille perdues cette semaine : une fois. Dans un champs. Carré. Sans arbres. J'ai quand meme mit 20 minutes a retrouver la barriere pour sortir. 

Un champs, a Londres, Toutouille ? j'ai passé mon weekend a la campagne. ben je suis une fille de la ville, je vous le dis. Aucun doute la dessus. 

Le sale gosse de la semaine : Je bbsitais le fils d'une amie. il va avoir deux ans. Je lui demande de ramasser ce qu'il vient de jeter par terre et il me répond non. Je lui fait les gros yeux et lui dit "pardooooon?" Il me regarde dans les yeux et me dit "Non, padon" et se barre. Bon ben j'ai essayé hein :D 

La bonne nouvelle de la semaine : Je ne deviens pas sourde de l'oreille gauche, Par contre je suis vraiment bête. Apres avoir passe des test, radios, blablabla… Je viens de me rendre comte qu'en fait c'est mon casque qui ne marche pas, le cote gauche est moins fort que le droit… Hum


PS : Je n'oublie pas "objectif bouges toi le derche meuf", c'est juste que la semaine a étédingue de chez dingue. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Roh la honte cette "chambre" surtout que je parie que ça se loue à prix d'or ?!!

    RépondreSupprimer
  2. Faut voir le bon côté des choses voyons, au moins si tu as une petite faim dans la nuit, tu n'es pas loin du frigo XD !! Nan, sérieusement, je serai curieuse de savoir qui peut accepter de dormir dans la cuisine d'une colocation, bonjour l'intimité o_O...

    Ah, et si ça te dit, je t'ai taguée chez moi ^^ : http://babyzou.blogspot.fr/2014/03/tag-liebster-award-4.html

    RépondreSupprimer
  3. J'allais dire comme Babyzou : plus de problème en cas de fringale nocturne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais z'alors, où t'es Toutouille ?? Cet article date de mars... Tu fais durer le suspens ?

    RépondreSupprimer