31 janv. 2014

Toutouille est hantée

Ou elle perd légèrement la tête 

Ben en fait, Toutouille, tu parles de toi a la troisième personne, je ne veux pas dire que tu es folle mais... Effectivement lecteurice, j'ai remarqué ce syndrome Alain Delon que je développe de plus en plus (mais il a toujours été la, et tu aimes ça, lecteurice, ne nies pas). Mais je lutte déjà contre une addiction au Comic sans MS, je ne peux pas tous gérer en même temps

Et sinon le fantôme? Ah oui. Le fantôme. Bon d'abord je plante le décor. Mon ordi est branché en permanence (rapport a la batterie de popo mais ne digressons pas) . Donc, le soir, avant d'aller faire mon petit dodo réparateur et réconfortant, je coupe le courant (y'a beaucoup ça en Angleterre, un interrupteur au mur a coté de la prise. Mais ne digressons pas). Donc depuis quelques mois quand je tend ma main pour éteindre le courant, l'interrupteur est déjà éteint. Et vraiment, je n'ai aucun souvenir de l'avoir fait. 

Et c'est tout? Non lecteurice, non. J'étais chez une amie il y a quelques semaines (je babysitte de temps en temps, rapport au fait qu'elle est un peu méga-anxieuse et ne laisserait son précieux héritier a personne qu'elle ne connait depuis au moins 10 ans. Mais ne digressons). Mais d'abord, je plante le décor. Entre le salon et les toilettes, il y a un hall. Et comme je vais souvent aux toilettes (rapport au fait que j'ai une  petite vessie) et que j'ai un peu peur du noir (rapport au fait que je suis une poule mouillée de la pire), je laisse toujours la lumière allumée, au minimum (vous savez ces interrupteurs qu'on tourne et qui varient l'intensité de la lumière, mais ne digressons pas). Bref, pour aller de l'interrupteur a la porte,il faut marcher dans la noir donc quand j'éteins la lumière, je le remarque. Il y a quelques semaines, lors de ma 19eme visite de la soirée aux toilettes, quelle ne fut pas ma surprise de voir que la lumière était éteinte. ETEINTE, les gens. Ca prouve bien que je suis hantée 

Mais ce n'est pas tout : J'entend aussi souvent du bruit dans les toilettes, et récemment, la chasse s'est tirée toute seule. TOUTE SEULE les gens. 



Elle vient me chercher



Dieu merci. mon amie a déménagé loin de moi, je ne pourrai plus babysitter (ouais ouais ouais, elle va me manquer blablabla)


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est pas la mort qui va venir te chercher mais le psychiatre de l'asile du coin :D

    RépondreSupprimer
  2. Je me fous les boules a moi même parfois (pour des raisons diverses et variées)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma pauvre, tu dois flippée comme pas possible. Moi j'avais une technique quand j'étais petite je chantais parce que j'avais vu que ça éloignait les méchants esprits ! :p


    Bisous

    Noé s
    http://lepetitmondedenoemie.blogspot.fr ( Nouveau blog )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi peur? Jamais (Ok, peut-être un tout petit peu). Mais bon c'est sur, si je chante, ça va faire fuir tout les êtres, vivants ou morts, autour de moi :D

      Supprimer