7 juin 2013

Heureux, qui comme Toutouille est ignorant

Hellooooooooooooooow ca va?

Des conneries aujourd'hui Toutouille ? Tu  me connais lecteurice... 

Alors oui. Je me suis  baladée tout le chemin du retour en remarquant bien que les gens me regardaient un peu avec l'air horrifié, mais je  pendais juste que j'étais un peu plus débraillée ou mal coiffée que d'habitude. Ce n'est qu'en rentrant que j'ai vu la tache de sang sur mon T-shirt blanc, au niveau de l’épaule  Mini sumo s'est cogné la lèvre sur son jouet aujourd'hui et cette teigne pauvre chérie s'est essuyé la bouche a mon T-shirt sans que je ne m'en rende compte. 

Heureusement que personne ne m'a fait de remarque -oui, parce qu'on m'a déjà arrêtée pour dire que ma braguette était ouverte ou que je traînais un mouchoir sous ma chaussure.. Hum.. No comment - pour me dire que j'avais du sang sur l'épaule, sinon j'aurais surement répondu innocemment, "don't worry, c'est du sang de bébé". Je vous écrirais de prison je crois. 

Le "je me questionne du jour " ? Je suis tombée sur un pub pour des bijoux avec pour seul texte " Irina Shayk interprète le collier en corne naturelle Morellato" . Alors la, je cherche, on interprète comment un collier? Si qqun sait, surtout, faites le et envoyez moi une photo . 

Parce que je trouve qu'elle fait super mal le collier Irina 



Votre amie Toutouille devient une Lady : J'ai envie de thé Mariage Frère (Oui, que du mariage Frère, pas du thé de pauvre). Bientôt vous serez accueillis sur le blog par une douce musique classique, et vous lirez des articles sur le jardinage ou l'art de bien vous tenir a la soirée de l'Ambassadeur) (en attendant j'écoute Tupac).


Comme d'hab, j'ai oublié le reste, c'est peut être pas plus mal en fait.

 


 Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. T'es vraiment un phénomène... quand je pense qu'on me surnomme Gastonne (Lagaffe) je ne sais pas quel surnom on pourrait te donner, car tu me bats à plates coutures :-D

    RépondreSupprimer
  2. pfiou je trouvais plus comment mettre de commentaire !
    Et d'abord, ça arrive tous les jours à tout le monde d'avoir du sang de bébé sur son tshirt blanc !!! Je vois pas pourquoi les gens te regardaient de travers !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha le sang de bébé ! ça aurait pu être un nouveau concept, tu aurais pu lancé une mode "le dexter t shirt" :p

    Sinon Le thé mariage frère je suis fan (et j'aime aussi le jardinage, tu ne perdras pas ma lectorissité)

    RépondreSupprimer
  4. coucou toutouille tes aventures m'ont manqués j'espère que tu vas bien et j'attend avec impatience la sortie de ton livre.. si si tes aventures méritent d être protégées dans une belle couverture bizzzzzz

    RépondreSupprimer