1 juin 2013

Du diktat des percentile (ou quand un gros bébé te pète le dos)

Bonjour,bonjour :

Poids de mini Sumo a 9 mois et 3 semaines : 10 kgs 750. Elle est passée du 91 percentile au 98 percentile. 

Pour les non initiés : elle pèse lourd et me pète le dos. Pourtant elle n'est pas grosse, je crois juste qu'elle a plus d'os que les autres et des muscles sur-développés. Enfin elle est gentille. Et de tout façon... 

Jour J- 29 : Oui je finis de bosser dans 29 jours. Je suis presque triste mais je dois me lancer, sinon dans un an je suis encore nounou sous payée. 

L'anecdote maman Toutouille du jour : Oui ça faisait longtemps. Je lui ai écrit un mail hier en lui disant qu'aujourd'hui, je n'avais rien prévu sauf aller manger chez la maman d'un petit garçon que j'ai rencontrée avec mini sumo. "Mais.. elle t'as invitée?" . Non parfois le samedi, je vais chez des gens manger sans être invitée pour faire des économies... Meme dans un mail Maman Toutouille arrive a me sentir faire le regard anxieux et interrogateur. Elle est forte.

Bon, je retourne danser sur Bob Marley (enfin sa musique...), ce soleil m'inspire

3 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop forte ta mère, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. pétard ma poupette de 9mois et 2j pèse 6.750kilos
    pas le même gabarit!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. en parlant de s'incruster chez les gens, j'ai trouvé une super technique la semaine dernière : je me suis incrustée à une fête des voisins ! j'habitais même pas l'arrondissement. (enfin, l'arrondissement voisin...)

    RépondreSupprimer