10 avr. 2013

On est classe ou on ne l'est pas

Et dame Mini Sumo ne l'est pas

Ben pourquoi? Parce qu'en ce moment  son truc c'est de faire "Pfrtttttttttttttttttttt" avec la langue. Ce matin, couchée sur le dos, elle fait son petit "Pfrrrrrrrrrrrrt" matinal, et crache un gros mollard qui s'envole, vole, vole... Et lui atterri sur le front. Une vraie Lady la bichette.

Je sais ce que je vais faire ce soir : passer 20 minutes sur le dos a voir si je peux me cracher sur le front, ça a quand même l'air difficile a faire ce truc. 

L'informatique expliqué a Maman Toutouille : Je dialoguais joyeusement avec Maman Toutouille hier soir par Skype (ce qui finit toujours par a) me donner un truc marrant a raconter b) m'agacer et je me retrouve a crier sur l'écran de mon ordinateur). Je lui expliquais que je voudrais acheter un Mac et un logiciel pour éditer des vidéos mais que pour l'instant c'est trop cher. "Et Yahoo ou Google ne font pas ce genre de logiciel??" me demande t'elle d'une voix triomphante. D’où une heure d'explication de ma part en criant sur mon  écran pour lui dire que Yahoo est un moteur de recherche et Mac un ordinateur. Changement de sujet. 15 minutes plus tard, elle me dit "je n'ai pas installé Google sur mon ordinateur" quand je lui conseille de chercher sur Google une information. J'ai décidé tomber laisse tomber. 

Nombre de jobs trouvés récemment : 0

Nombre de jobs auxquels j'ai postulé : 0 . Ceci explique cela. Bon je dois finir de monter une vidéo pour avoir un exemple a montrer, puis recommencer a postuler tout les jours. J'ai la furieuse impression d’être revenue 2 ans en arrière et je commence cruellement a manquer de motivation. C'est n cercle sans fin. Mais bon, il ne faut pas baisser les bras.

Juste parce que ça me fait rire :

http://www.bohomoth.com/wp-content/uploads/2013/03/FUNNY-BIEBER-D-justin-bieber-16826741-320-180.gif
You've got to love cats

    
Question du jour : Pourquoi les bébés n'ont pas les yeux rouges quand il pleurent et a quel age commence t'on a ressembler a une loutre allergique aux fruits de mer quand on pleure (ou je suis la seule a qui ça arrive?)

Bon, célebrésheun, ça fait deux jour d'affilé que je poste, le soleil est revenu, moi aussi, tout roule dans le meilleur des mondes (ou le meilleur des monde? Doute).


Bonne journée tout le monde

1 commentaire:

  1. Huhu, j'adore le gif ! xD
    Et j'adore la question du jour. Parce que maintenant que tu le dis.... !

    Google, ça m'a fait la même avec mon père, qui confondait google et moteur de recherche.
    Ok, maintenant y a chrome. ça peut porter confusion.
    Mais pas à l'époque. Enfin pas la version grand public quoi. :p

    Bon courage pour la recherche d'emploi ! (:

    RépondreSupprimer