11 avr. 2013

L'eau ça mouille et le feu ça brûle

Grace a Yahoo News : j'apprend que "Manger sous le coup de l'émotion, une réaction plus répandue chez les femmes et chez ceux qui font un régime, peut provoquer du surpoids, selon une étude sur plus de 35 000 adultes français, publiée mercredi"

Grignoter fait grossir? Grignoter fait grossir??????    




 Il fallait faire une étude sur 35 000 personnes pour trouver ça???? 35 000???? 

A quand une vraie étude utile. 

"Une études sur 17 896 personnes montre que les blonds sont dépourvus de cheveux noir"

"Une étude sur  122 000 personnes montre que rester sous la pluie sans parapluie mouille" 

"Une étude sur 158 000 personnes montre que les gens qui reçoivent un coup de marteau sur l'orteil ont tendance a avoir mal. 

Vraiment....

Nombre de personnes de 9,243 kilos que j'ai eu envie de lancer par la fenêtre : Une. C'est difficile de boire un biberon sans prendre sa douche avec? 

Nombre de mec mignon rencontré aujourd'hui : 1


Et forcément : Je ne ressemblais a rien. Mais VRAIMENT rien (genre comme si que je  sortais de la gym et j'avais piqué  ses baskets a un clochard) , En plus je suis passée pour une conne, il s'occupait des caisse automatique au magasin , j'avais 6 produits, j'ai bloqué la machine et du l’appeler pour chaque produit. Et le payement... Voila, voila... On est un boulet ou on ne l'est ps. 

Je m'en fous : Je laisse une semaine  pour qu'il oublie puis j'y retourne en robe de bal et maquillée. Avec un air très naturel sur le visage.

Ah mais j'oublie


Nombre de jobs trouvés ? 1. Tout petit mais quand même... D'ailleurs je vais m'y mettre de suite. 


2 commentaires:

  1. Chère Toutouille,
    Super contente pour ton job! Et c'est vrai ça, c'est toujours quand on ressemble à une serpillère qu'on croise un beau mec. Jamais quand on est en robe de bal avec un maquillage digne des Oscars. C'est bizarre quand-même.

    RépondreSupprimer
  2. tu as passé du temps avec lui, c'est deja ça !!

    RépondreSupprimer