27 avr. 2013

Et l'Award de la journée de merde revient a....

Trtrtrtrtrttrrtrttrtr (roulement de tambours : Toutouille. Pourquoi??? Parce qu'Aujourd'hui, on m'a demandé si j'étais la mère de mon amie (qui a mon age donc)

Ce qui me situe dans les :  50/55  ans...  *Se prend un coup de couteau dans le cœur* . J'en ai 28, je rappelle.

Et en plus : Un pigeon m'a chié dessus. Journée de merde

Nombre de bébés perdus hier : 1. J'ai mit une minute a me rappeler ou j’avais laissé mini Sumo  (a coté du fauteuil)

Nombre d'italiens tentant de chanter "twinkle twinkle little star" avec accent et sans connaitre les paroles : 3 . J'ai eu du mal a ne pas exploser de rire. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait penser a Alphonse et a sa famille Buitoni :D

Nombre de mecs bourrés qui "videobomb" quand je filme  : 2 . Mais au moins ils m'ont fait rire


Je me demande combien de temps ils ont répété cette danse et depuis quand ils attendaient l'occasion de l'exhiber devant une caméra :)



Bon, je vous laisse, a mon age il ne faut pas trop se fatiguer...



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est pas possible que quelqu'un t'ai prise pour la mère de ton amie??? 0_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si... J’espère juste qu'elle a dit ça sans vraiment me regarder

      Supprimer
  2. Tu lui a pas dit qu'il avait surement besoin de lunette ?

    RépondreSupprimer
  3. Peut être pensait-elle justement que tu faisais vachement jeune pour 55 ans :D

    RépondreSupprimer