17 mars 2013

Ze veux pooooooooooo


J'ai rdv chez le dentiste dans 42 minutes. Nieuuuuuuuuuh


Lecteurice du mois : J'ai décidé de décerner le prix de lecteurice du mois a distaspasgrossit . Oui je lance le concept tres égocentrique de désigner le ou la lecteurice du mois et distapagrossit fait une tres belle immitation de moi :D

Sinon je vous ai dit  ? Je vais chez le dentiste et j'ai pas envie

Ce qui amene la question du jour : Fil dentaire, pour ou contre? Moi les dentistes ne m'avaient jamais dit quil fallait utiliser du fil dentaire, je ne voyais ca que dans les films américains mais ici a Londres, les dentistes semblent etre obsédés du fil dentaire, du coup j'ai essayé les ptites brosses pour entre les dents, le fil dentaire, l'arc denatires, le cure dent. Ben je vous el dit c'est galere c'te m**de 

Et sinon: : Ben sinon rien, j'ai l'impression que mavie est en suspens jusqu'a mon rdv pour le boulot, les jours n'ont jamais été aussi longs (et aussi nombreux, on dirait qu;ils ont rajouté des jours mine de rien entre les jours qui existent deja, sans que je le remarque...)

Ah si : J'ai mit du vernis a ongle et j'ai un rhume... Voila voilaaaa


Il est temps que cet article s'arrete je crois

Bon apres midi/soirée/nuit les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire