17 mars 2013

Vivement demain

J'aime po les dimanche, je m'ennuie surtout quand j'attend une réponse pour du boulot

Nombre d'étages montés aujourd'hui : 29 en tout. Les joies d'habiter au quatrieme sans assensceur et d'avoir la machine a laver au sous sol....

Nombre de kilos perdus : 0. Parce que..

Nombre de calories ingurgitées hier : 27 983. A peu pres.  Des gateaux, des donnuts, du coca, un plat polonais... La honte internationale

Nombre d'heures de sommeil : 8. Yeaaaaah. Mon idiote de collocs a du sentir qu'elle était tres proche de se faire assassiner.
La blagounette du jour : J'ai été chercher ce matin mon formulaire de je ne sais pas comment ca s'appelle (quand tu te fais virer) parce que mon ******* d'ex boss est trop flemmarde pour me l'envoyer. Donc elle me voit et me dit "Oh ca te reussit de ne plus garder les enfants, tu as boonne miiiiiiine". Ah ouais, effectivement, merci con*sse de m'avoir virée sans raison.
Demain je commence un boulot, deux ptits mecs de 7 semaines.
J'mennuiiiiiiiiiiiiie.   Et vous votre Dimanche soir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire