17 mars 2013

Very inspiring blog- Ou quand toutouille pompe encore un tag


Donc je remercie Miss Babooshka, a qui je vvole l'idée et qui me permet donc de combler un autre jour de manque d'inspiration.
Le principe du Very Inspiring Blogger Award 
On vous attribue un V.I.B.A, et vous délivrez sept petites anecdotes sur vous avant d'offrir un V.I.B.A. aux quinze blogs de votre choix.

Voici les règles  :
 
1. Remercier la personne qui vous a taggué et mettre un lien vers son blog
2. Partager 7 choses a propos de vous
3. Nominer 15 blogueurs que vous admirez
4. Laisser leur savoir que vous les avez nominés par commentaire ou message
Bon je préviens tout de suite, le point 3 et 4 , je vais laisser tomber, parce que 1) je n'aime pas obliger les gens a faire un tag, donc qui veut le fait ;) . En plus je n'ai pas envie de nommer juste 15 bloggeuses, celles que je ne nommerais pas mérite tout autant d'etre admirées. Donc. 7 Choses que vous ignorez de moi, C'est difficile , vu comme je raconte tout et nimporte quoi.

1) Je ne sais pas danser. Je crois que mon arriere grand pere était un piquet et un autre ancetre devait etre s'etre coince un balais dans le pouet pouet parce que je suis génétiquement incapable de danser
2) Je voudrais etre une fille branchée et dans son temps mais je n'arrive pas a trouver de sexfriend ou de coup d'un soir. Ou de mec. 
3) J'ai lors d'un de mes stage dans une radio signé des uatographes a la place d'un naimateur tres connu. Ils envoyaient des autographes a des auditeurs mais il ne voulait pas prendre le temps de le signer donc je le faisais
4) Ce qui m'amene a vous avouer que j'ai durant quelques mois été dans l'équipe d'un show radio tres, vous m'avez peut etre entendue (ou plutot vous les avez peut etre entendu se foutre de moi, ce sera plus vrai :D)
5) Je "fangirl" un tres vieil homme politique pas frequentable. C'est plus fort que moi, je le trouve sexy, enfin je le trouvais, la il est vraiment tres vieux.
6) J'aime les choux de Bruxelles. Vraiment, j'adore ca, sans beurre, sans huile, sans sauce, juste comme ca. Mais cuit quand meme.
7) Je mange comme un cochon. A tel point que j'évite d'aller deux fois dans le meme restaurant. Eh ouais,


Voila voila. Un peu du mythe Toutouille est mort :D

A vous les amies :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire