18 mars 2013

Une grande perte pour Londres


Un grand pas pour... Rhaaaa je ne sais pas. 
Ma copine vient de m'annoncer aujourd'hui qu'elle retournait en France, Je suis dégoutée. Au dela du fait que je voulais etre la premiere a partir, elle va me manquer , faut dire, elle m'a dit depuis 6 ans que je la connais, des trucs du genre :

"J'étais entourée de ces pompiers, j'étais en joie, je riais, et next thing I know, I was Shuffling (rapport aca)" "Enfin ca va, je n'ai pas fait le crabe sous extasy"

"Je crois qu'a un moment j'ai fait la danse des canards avec un mec, mais c'etait pas la joie, c'était la vodka"

"J'ai un rat dans la gorge" 

"Vous pouvez vous mettre au garde a vous? Enfin la main sur le front je veux dire, c'etait pas sexuel" alors qu'on croisait de charmants soldats avec leur mitraillette 

Elle est irremplacable cette amie :(  (Et insortable)

http://brittanycantrell.theworldrace.org/blogphotos/theworldrace/brittanycantrell/work.4186300.1.flat550x550075f.a-hug-for-a-friend-two-little-girls-best-friends.jpg

Sinon quoi de neuf ? Reese Whitterspoon n;arrete pas de m'envoyer des mails pour me demander de cliquer sur un lien avec une photo d'elle, mais comme ca va dans mes sapms, je ne répond, jamais.La pauvre, elle doit croire que je la rejette

Sinon quoi de neuf bis? Rien, il fait moche, j'ai bossé 11 heures aujourd'hui, j'ai pas fait 1/10eme de ce que je voulais faire aujourd'hui, je bouffe des bonbons en écoutant Beyonce.  j'ai touché le fond, comme disait je ne sais plus qui dans mes commentaires (oui pardon, je me prosterne de honte), je suis tellement au fond que si je creuse un peu je trouve de l'or (enfin je crois que c'est ce que je ne sais plus qui disait)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire