18 mars 2013

Toutouille : ZE bilan is back


Hello Everyboudi,

Ca roule? Moi ca va, j'ai décidé de faire un bilan des 26 travaux de Toutouille. rappellez vous, il y a deux ans, je célébrais mon anniversaire avec une semaine de retard en me lancant 26 défis. Comme je suis trop nulle, j'ai oublié de le faire l'an dernier enfin je crois. Donc aujourd'hui je vais checker ce que j'ai fais parmis mes 26 défis.

1) Rester en vie

Done. Et avec talent  

2) Perdre 25 kilos

Heuuuuuu...
  

3) Enfin découvrir ce qu'est le masculin de girafe
C'est une Giraffe. Tout simplement. Vive le féminisme

4) Ne pas fumer (pour une non fumeuse ça devrait aller,  autant prendre des résolutions que je tiendrai)
Done. Et avec talent. Enfin, sauf cette triste soiree de mon anniv ou j'ai fumé a cause de ma copine et finit par me niquer le pied (paye ta badgirlatitude Toutouille Montana) 
 
5) Rencontrer Berlusconi et lui crier "eeeeeeeeeeeeeh Berlu. Bebeeeeeeeeeeeeeeeeer, tu sais quoi? T'es un fléau pour l'Europe, que dis je, le monde. Vas te jeter d'un pont. Et prends Lio, Lepen père et fille et cette tete de fouine de Besson avec toi"

J'aurais aimé

6) Courir assez vite pour fuir  les gardes du corps de Berlusconi, les Fans de Lio, les adorateurs des Lepen et le amis de besson
Pas fait non plus, mais je cours maintenant (apres les Bus et je me tord le pied, mais peu importe)

7) Acheter un clavier, pour récupérer mon circonflexe
J'ai un clavier mais anglais, alors je n'ai plus d'accent circonflexe, mais plus d'accent du tout en fait

8) Coucher avec Yoann, Cristiano, Michael C. ,  Pharrell, Cory, Adam, Zac, Shia, John et Robert. Oui je vais etre busy busy cette année.

Je vais encore vous décevoir...

9) Faire du surf
J'ai surfé sur la vague de la vie? Non parce que mis a part ca...

10) Trouver Ze job de mes dreams.
Hum... Heu.... Oh, on m'appele la bas.

11) Avoir 17 ans  au lieu de 27 pour avoir moins de résolutions à trouver

Mon plus grand échec sans doute

12) Prendre 19 fois l'avion
Je vais encore vous décevoir...

13) Me faire draguer par Madonna et lui mettre un vent
Je me suis a peine fait draguer par des mecs, alors Mado...

14) Faire copine copine avec Amy Winehouse pendant une soirée et tellement l'illuminer qu'elle reviendra sur le droit chemin. 

Ah ben non, vu comme elle a finit,; c'est CA mon plus grand echec. RIP Amy 


15) Expliquer à Johnny Depp, que vraiment, va falloir se reprendre, il vieillit mal mon sexe symbole. Sérieux, Johnny? T'es meme pas dans la liste du numéro 8.

Mouais

16) Dire non à Ronaldo, qui  totalement épris de moi me suppliera de me marier avec lui, il jurera de rester sage comme une image mais je tiendrai trop à ma liberté alors ce sera non Cristiano. Ton sisi rendra une autre très heureuse. Il mettra 17 mois à s'en remettre sans pouvoir approcher une autre fille.
Prends l'air mystérieuse pour faire croire qu'en fait c'est arrivé

17) Fuir la neige.  Habiter à New York, et quand il neige, aller quelques semaines à Hawai ou en Australie

J'ai été vivre a Londres, ca compte???
18) Mettre une raclée à Chuck Norris.

Le pauvre il se met une raclée a lui meme a chaque fois qu'il ouvre la bouche 

19) Organiser un diner philosophie avec JCVD, Paris Hilton et Eve Angeli.
Je n'ai pas eu cette joie incommensurable

20) Combattre un ours à main nue, sauver un innocent chérubin de ses griffes et devenir héroine mondiale. Tout ça sans me décoiffer

J'ai lutté avec un écureuil (Ok, je suis partie en courant), ca compte? 

21) Trébucher sur un truc bizarre en pierre à la mer du Nord, retirer un peu de sable, et me rendre compte que je viens de découvrir une pyramide ensevelie. La plus ancienne découverte. Et remettre en cause toutes les connaissances historiques, il y avait des pyramides en Belgique (avant que ce soit la Belgique hein).
Heuuuuuuurgh



22) Gagner le prix Nobel de la paix. Et jeter un sale regard à Barack Obama "je le mérite MOA" (Mais t'es sexy quand meme comme président)



23) Le 6 décembre 2011, accepter la demande en mariage de Yoann, empecher Cristiano de se jeter par la fenetre, aménager la chambre d'amis que Yoann aura exigé d'avoir pour accueillir ses "amis" très spéciaux, sans me poser de questions, puis me reposer une semaine parce que mine de rien, il est lourd a porter Cristiano pour l'empecher de sauter. Mais il est ou Yoann? Dans sa chambre d'amis avec un ami? Ah.... Ils doivent faire un scrabble.
Je suis dehors



24) Découvrir que mon voisin, en fait c'est Jim Morrison, qui n'est vraiment pas mort, et qui se cache en Belgique. Trop fort.

Je ne suis pas sure de l'identité de mon voisin, donc techniquement je n'ai pas raté 

25) Accepeter de travailler pour "Saturday Night Live" après les avori laissé me supplier

Ils n'ont pas supplié du tout assez 

26) faire plein de dons a MSF, WWF, Reporters sans frontières, Amnesty international.

Vu comme je suis pauméé j'ai du donner 16 euros en tout
Bon demain je fais une nouvelle liste, les "28 travaux de Toutouille", vous l'aurez deviné (Bravoooo lecteurice) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire