18 mars 2013

Toutouille va toujours plus bas


"Aie ! tu deviens support de pub pour des clopinettes maintenant ? j'ai été démarchée par une soi-disant blogueuse pour faire ce type d'article payé. J'ai fui .
Bon courage Toutouille si tu vas dans cette direction"
Alors pour répondre a ce commentaire : oui, je publie des articles sponsorisés. Et la tete haute parce que 1) j'ai toujours dit que je ne jugeais pas ceux qui le faisaient,et que je le ferais peut etre, 2) j'avais prévenu il y a quelques jours, ce n'est pas comme si j'essayais de le cacher 3) je trouve VRAIMENT que ce n'est pas cher 4) je peux tomber encore plus bas pour de l'argent.

Parce que oui, l'économie étant ce qu'elle est, apres des mois de chomage et des dettes effrayantes envers mes amies/ma mere/la banque (et on parle de quelques milliers d'euros hein, pas de 300 euros), et bien 20/50/100 euros sont loin d'etre des clopinettes pour moi. Donc je tiens a faire savoir au monde que :

Tu peux lecher mes pieds :  Surtout toi, Quentin Tarantino. Tout le monde le sait que tu es fétichiste du pied. Il se trouve que j'ai deux pieds. Doté d'énormes gros orteils. Vraiment, je ne veux pas me vanter mais ces anomalies génétiques m'empechant de porter des tongs tellement ils sont moches pourraient faire ton bonheur. Penses y. Pour 200 euros ils sont tout a toi, pour une heure entiere.  

http://a.abcnews.com/images/Health/ht_er_big_toe_kb_120710_wg.jpg

Tu peux te faire gratouiller la rouflaquette : Depuis que j'ai fait un article sur la rouflaquette qui est trop pas chouette, j'ai quotidiennement des requetes sur les rouflaquettes (vraiment). Y'a carrément un marché a exploiter. Donc pour quelques dizaine d'euros je peux te gratouiller la Rouflaquette, te la peigner, te la raser ou écrire un poeme a sa gloire. C'est comme tu préferes. Si tu veux que je me fasse pousser des Rouflaquettes et que je t'envoies une photos mensuelle, ca va etre plus cher par contre.

Tu peux me régurgiter dessus : me tirer les cheveux, te moucher sur mon épaule, me filer des coups de pieds dans le ventre, faire déborder ta couche sur moi, me faire pipi dessus les trentes secondes ou je te laisse les fesses a l'air. (PS : cette offre ne s'adresse qu'aux lecteurices de moins de 3 ans)

Voila, je sens que je vais etre bientot etre riche.

Bonne journée a tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire