17 mars 2013

Toutouille va se la peter


Je vous aurai prévenus. 

Nombre de job perdu cette semaine : 0. C'est bien ca s'améliore, ca s'améliore.

Nombre de job trouvés cette semaine : 1,5. Ce qui est aussi mieux. Un de nounou e un pour lequel j'ai fait un essai. C'est un travail pourri (du niveau stagiaire mais payé)

Et c'est pour ca que tu te la petes ? Non mais pendant mon essai, devinez qui a loué un studio pour bosser sur son prochain film? Dustin Hofman. Trop cool (disons que ca donne un autre sens a mon faisage de café)
Et c'est tout ?  Ben oui, c'est le blog de Toutouille, t'attendais quoi, que je t'annonce que j'ai trouvé un mec, gagné au lotto?

Ah si :  J'ai envie de retourner vivre a Paris, quelqu'un a une baguette magique pour me trouver un travail la bas?

Bon je retourne matter Lost, je me fais l'integrale (je suis la seule a trouver ca chiant par moment??)
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire