18 mars 2013

Toutouille... Survivre... Péniblement...


Mais bon vu qu'ils veulent changer les horaires prévus a la base et que je ne veux pas. Donc ce sera un CDD le temps qu'ils trouvent qqun d'autre et c'est tres bien comme ca. J'aurais quand meme de quoi vous raconter plein d'anecdotes.

Mon nouveau BFF du jour : (Best Friend Forever, suit un peu lecteurice) est controleur dans le train. Il allait de rangée en rangée "bonjour madame", "bonjour monsieur" , et ainsi de suite. Arrivant a moi, il dit "Bonjour mada.. Mademoiselle" Alors, deja il n'a pas dit "mada...monsieur", mais en plus, il m'a appelée mademoiselle,et ça, quand tu as la tete de la fille qui est levée depuis 6 heures du mat, ca n'a pas de prix.

Bon, stay tuned pour plus de nouvelles, rapport au fait que mes yeux refusent de retser ouverts et que trois bébés attendent que je baisse mes garde pour hurler.

A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire