18 mars 2013

Toutouille se fait vieille

Bonjour bonjour, 

Pardonnez moi j'ai fauté : Je viens de m'appercevoir que je suis retombée dans  mes vieux travers, mon dernier article est en Comic sans MS. Que voulez vous, a mon age, on a ses ptites habitudes.

Pourquoi tu te sens si vielle soudainement ? Et bien, parce que mon corps me lache peu a peu. Apres m'etre peté la cheville le lendemain de mon anniversaire, je me suis peté le dos les lendemain du nouvel an. Alors soit je deviens tres vieille, soit mon corps n'aime pas les fetes. Soit j'ai raté ma dance du poulet a une jambe.

http://cdn-ugc.cafemom.com/gen/constrain/500/500/80/2012/06/15/10/do/f3/poldduqigw.png



Et ce n'était pas trop dur au boulot today ? Si j'ai souffert ... Je veux retrouver mes 27 ans.

Et sinon? ben vousattendrez que mon dos soit remis pour avoir un article plus long/interessant (enfin peut etre :D) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire