17 mars 2013

Toutouille se fait draguer

'Jour les gens

Nombre de jobs génial trouvé aujourd'hui : 0. Arretez de demander, je vais devenir grognon.

Nombre de mecs qui me draguent : 1. Oui pour une fois je vai directement au but. 

Enfin je crois qu'il me drague : Avec les mecs je ne suis plus sure de rien. Mais il a voulu me revoir hier (je pouvais pas) et aujourd'hui (je pouvais 30 minutes) et demain. Mais meme ca ca ne me convainc pas tout a fait.

Commences par le début Toutouille steuplé : Ok jeune lecteurice vive d'esprit et exigent(e). DOnc samedi je vois trois copines, Célibataires (comme toute les filles) qui se morfondent sur le fait qu'elle veulent un mec. Toutouille est la seule a molelment dire que si un mec mignon passe par la,  pourquoi pas, mais toutouille n'a pas la tete a ca. Du tout. Cri d'horreur des copines qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas rever de se caser. Toutouille répond pour rire qu'elle sera surement la premiere casée, parce que je ne veux pas de mac (oui je passe du Toutouille au Je). Avant hier, je rentre du boulot je me suis fais gerbouiller par deux adorables monstres de meme pas trois mois, je retire mon soutif puis en fait je me dis que je vais aller m'acheter du chocolat, mais trop la flemme de me doucher/changer avant.
Tu en viens au fait Toutie??  Oui oui. Donc je reviens, transpirante, pas fraiche, decoifée et en train de me demander si c'etait bien raisonable de ne pas avoir remis mon soutif pour sortir quand un gars surgit. Il est plutot mignon, espagnol et sympa. Il m'a invité a boire un café. Et pour une fois j'ai dit oui.
Et le probleme c'est queeeeeeee ? Je ne suis pas trop tentée, il ne me plait pas plus que ca je crois... Puis il me fait peur, il veut trop me voir, je suis une indépendante moaaaaaaaaaaaaaaa.
Voila voila ou j'en suis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire