15 mars 2013

Toutouille pompompe encore


Et oui, j'avais gardé en réserve ce tag pour les jours sans inspiration (et quand je me leve comme aujourd'hui a 6 heures, je n'ai janmais d'inspiration)



3°) Le meilleur film que tu ais vu ? Mmmmmmmmmh.. Jsais pas (si ca c'est pas de la reponsequejaipasenviedemefairechier)



6°) Le tissu/la matière que tu préfères ? nimporte lequel du moment qu'il est sur les fesses de Gourcuff

7°) Ton pire ratage culinaire ? Chauffer des pancakes a la poele et déclencher l'alarme incendie. Je ne cuisine pas beaucoup donc je n'a pas trop l'occasion de rater

8°) Une anecdote te concernant et révélatrice de ta personnalité ? Oulah, un truc que je n'ai pas encore raconté sur ce blog? Mmmmmmmmh alors ... Non en fait non, j;ai la flemme (alors je vais vous raconter l'anecdote du jour ou j'ai enchainé les réponses nazes lors d'un Tag, ca revele bien ma personnalité de flemmarde)

9°) Si tu devais être une marque de fringue, tu serais ? Une marque de cullotte trop serrée (oui je sais j'étais sensée dire Gap ou un truc du genre)

10°) Le boulot de tes rêves (autre que rentier !) ?Un boulot ou je ne change pas de couche et ou on ne me bave pas dessus

11°) Quelle desesperate housewife es-tu ? Je ne suis pas une housewife, mais desperate de trouver un mec, ca compte?


Bonne journée toutezétousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire