18 mars 2013

Toutouille organise un concours... Colloc a gagner

Et voila, j'organise mon premier concours. Et quel lot a gagner. Ma Colloc

Description du lot :

- Age indeterminé, entre 40 ans et 70 ans je crois. Ou 30 ans, franchement l'alcool l'a rendue difficile a dater

- Ronfleuse : Profitez d'un doux ronron nasal qui vous bercera dans un someil bien mérité

-Souffleuse.  toutes les 52 secondes, elle souffle. Tres pratique, elle sert de minuterie, pour les pates (28 soufflements)

- Dormeuse : elle exigera silence et pénombre des qu'elle va au lit. N'hésitera cependant pas a vous réveiller a 6 heures du mat en allumant toutes les lumieres et en soufflant (tiens, je dois me lever dans 7 soufflements) ou a 3 heures du mat en se sechant les cheveux dans le couloir "parce qu'elle bosse ELLE, la journee" (moi aussi conasse mais je fais pas payer tout le voisinage pour ca)

- Facile a entretenir : Elle exigera uniquement queles chauffage de TOUTES les pieces restent allumées 24 h/24 7jours/7, comme ca quand elle rentre elle  a chaud (toi aussi et tu t'evanouis mais on s'en fout)

- Divertissante : Elle a toujours une petite conversation avec toi. Toujours la meme en fait. Ca evite de devoir se fatiguer pour trouver des réponses. 

Alors, comment gagner ce lot de reve? C'est simple, dites moi en commentaire qui a éte votre boulet magistral qui vous a pourrit la vie votre etre enchanteur a vous, du passé ou du présent et peut etre je vous tirerai au sort. Frais d'envoi pour moi, vraiment j'insiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire