18 mars 2013

Toutouille ... Ne sait plus quoi inventer comme titre

Bonjour Bonjour,
Nombre de litres de boisson énergisante ingurgités ? Je ne sais pas mais beaucoup. Trop. Cette canette de géant que j'ai bue... Avec ca, je ne vais plus hiberner pendant un mois au moins.
Nombre de personnes virées a cause de moi? 0, a ma connaissance. Ce qui veut dire que soit 1) personne n'a tenté mes techniques pour ne rien glander au boulot soit 2 ) elles marchent.

Nombre d'articles Sponsorisés que je vais écrire dans les prochains jours : 1. Vous voila prévenus.

Nombre de trucs faits aujourd'hui ? 0. Je me suis trainée pour aller acheter a manger puis la je me suis retrainée sur mon fauteuil. Je me fais pitié, vivement que je retravaille.

Nombre de fois ou j'ai lu "500 Gumtree is Broken, we will fix that soon" ? "500. Gumtree est cassé, nous allons reparer ca rapidement" . 17 fois. 17 fois que jessaye de répondre a une offre de travail sur Gumtree et que j'ai ce message. On ne doit pas avoir la meme conception de rapidement.

Voili Voilou, ca va vous?

Bonne Journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire