17 mars 2013

Toutouille, Instagram, Madame et les écureuils


 Hello les zamis, Dimanche étant officiellement le jour de la semaine en Instagram (tradition qui dure quand meme depuis une semaine pour moi), comme chez Madame, voici donc mes photos

Dimanche : J'ai éte chez une copine et j'ai découvert que le vin prit en photo au flash c'est beau

016-copie-1.jpg

(Notez le thé qui gache tout) 

Lundi : J'ai été faire coucou au oiseaux du lac du parc a coté de chz moi, et franchement, me dire que j'ai de la chance d'habiter la

028.jpg

Mardi : j'ai admiré la beaute des arbres (notez que le choeur admire beaucoup, il a le temps

055.jpg

Mercredi :  J'ai rendu un pancake heureux, puis on a changé, je l'ai mangé et il m'a rendu heureuse

406.jpg



Jeudi
 :  J'ai encore trouvé un coeur, et comme vous le savez ils me suivent

017.jpg


Vendredi
 :  Je suis retombée en enfance, avec des Jelly. ET deux Jelly indécement collés formaient un coeur. Ils me suivent je vous dit

046.jpg
Samedi :  J'hésite entre vous montrer mon genoux tout bleu parce que j'ai fait l;acrobate dans les escaliers et le ciel. Allez je vous aime bien, le ciel était beau, c'est plus poetique

380.jpg

PS : Voila alors celui ou celle qui m'explique pourquoi et comment, quand je charge une photo sur Overblog, ca me charge a  102 %, gagne mon admiration


PS 2 : J'étais persuadée d'avoir pris en photo des écureuils au parc, amis en fait non, alors mon titre n'a plus aucun sens 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire