18 mars 2013

Toutouille-Henry Levy s'interroge : De l'utilité du félin dans nos sociétés modernes (mais a quoi donc sert ce flemmard de gros chat?)

Bonjour bonjour (ou bonsoir, vu qu'il fait nuit depusi une semaine je ne sais pas quelle heure il est), 

A quoi sert un chat ? Si quelqu'un sait? Je veux dire, on dit la nature est bien faite, chaque espece a sa place dans le cercle de la vie *suspend son chat a la fenetre facon Simba* . Et 'adore mes chats sauf a 5 heures du mat , mais vraiment quelle est l'utilité du chat dans le cycle naturel? Parce que le smiens dorment 23 h42 par jour et mangent pendant 18 minutes.

En meme temps, si mes chats écrivaient cet article ... "A quoi ca sert un humain? Ca dort 10 heures par jours, bouffe, prend un bain de 2 heures, bouffe, regarde l'ordi, bouffe, regarde, la télé, bouffe, regarde une série sur l'ordi, bouffe et redort" Effectivement vu comme ca.... Mais c'est mon blog pas celui de mes chats. 

Le "Toutouille te fera te coucher moins bete que tu t'es levée" du jour : D'apres le dictionnaire de synonyme, un chat est aussi appellé un greffier. Mèpourkoidonc? 

Le "c'est votre jour de chance" du jour : Je n'ai pas mon lecteur de carte mémoire pour transférer mes photos de mon tel sur mon ordi ici. Vous échappez donc aux photos de mes chats-qu-ils-sont-les-plus-beaux-du-monde (mais pas a la photo de chatons trouvée sur Google). 

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg7SfqZUVWX_Bmi3kSR53pYdwvrZDAhSbuKqVzXlu0VClczlJUvB2ymjJhXgefuTsZG62FDQ5S98FsMnMNXsBCkTnb4KhY1Wm_g9AZFljM7RUp0VUsa8zZjrtvO5uN4bHZ4DxEqkmF8Yi4r/s400/cat-sleep.jpg
                                         Ils dorment juste, je vous rassure



Mais ce n'est que partie remise (et dites moi, vos chats, ils ont une vie plus palpitante que les miens?)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire