18 mars 2013

Toutouille-Henry Levy présente : Du labeur a l’éreintement (purée, je suis fatiguée)


Bonjour, bonjour, tout le monde a aimé son Dimanche? (Oui j'avais commence a écrire cet article Dimanche  mais j'ai eu la flemme de le finir)

Nombre d'heure travaillées cette semaine : 60 heures.

Nombre d'heures assises durant ces 60 heures : Heu. 5?

Nombre de kilos perdus : Pour l'instant 2,6 kilos depuis que jai commencé a temps plein (le 14 janvier).

La Bad Luck de Toutouille de la semaine : On m'a laissé tomber un MAC sur le pied. Oui. un ordi MAC. Si j;ai pas la poisse des pieds, je vous demande ce que c'est (le MAC va bien pour celles qui se demandent) (mon pied aussi)

Nombre d'apparts trouvés cette semaine :  0. J'ai visité l'apprt parfait me les filles qui y habitent m'ont fait passe un interrogatoire, digne de la CIA ou d'un entretien d'embauche et je n;ai aps eu l'apprt. Y'a rien a faire, je crains en entretien.
Je vais relance le Objectif bouges toi le derche meuf (des que j;aurai le temps, ahahaha) (Non, allez ce WE)

Bon, ben bonne soirée, a de main (oui je prend mon ordi au boulot, comme ca je pourrai vous lire et vous écrire tout les jours :D )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire