17 mars 2013

Toutouille fait sa rentrée

Hello tout le monde,


Et oui qui dit septembre dit rentrée 
: Ah ben non en fait, je ne vais plus a l'ecole. Vivement que j'ai des enfants que j'ai un truc a raconter le jour de la rentrée (quoi que je me connais, je vais surement oublier de les amener le jour de la rentree) (si je ne les ai pas oubliés dans un burreau de poste bien avant qu;ils ait l'age de rnetrer a l'ecole, comme maman Toutouille l'a fait avec moi)
Nombre de fois que j'ai été ignorée aujourd'hui : 8. J'attends 8 réponses de mails/Messages (4 apparts, 3 boulots, 1 amie). Je crois que ce n'est pas la mode de me répondre en ce moment
Heureusement que je suis patiente hein : Ah ben non en fait... 

Oui cet article sera court ( ou ne sera pas ) (en fait si il sera) (mais court) (bon allez Bye)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire