17 mars 2013

Toutouille fait la nique au vendredi 13


Bonjour bonjour tout le monde,

Alors Toutouille, comment s'est passe ton vendredi ? Et bien écoutez, je crois que j'ai un pouvoir de ralentir le temps et je ne le savais pas. J'ai réussit a travailler jusque 3 heures, prendre le métro, courrir a la poste peser une foutue lettre, la poster, rentrer chez moi, monter 4 étages (mais qui compte double alors 8 étages) , chercher ce foutu pqpier avec mon numero NHS (assurance santé), me borsser les dents et repartir chez le dentiste, pour arriver a 3h50, oui appaudissez moi
Et il était gentil ton dentiste ? Oui, mais j'ai eu envie de l'appeller Dougie tellement il avait l'air jeune
http://cdn0.hark.com/images/000/026/472/26472/original.0
Alors ce sera qui mister Toutouille 2012 ? Alors Mister Inari n'est pas trop mon genre (sorry Inari) et je ne sais pas a quoi PapyLady ressemble (même si j'aime beaucoup son nom :D) et Melle Bulle a décide de ne pas m'aider donc les inscriptions restent ouvertes

Bonne soirée tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire