17 mars 2013

Toutouille est toujours aussi nouille

Si vous aussi vous vous inquietez de me trouver trop douées ces derniers temps, rassurez vous, je suis toujours aussi bete
Qu'est ce que t'as encore fait Toutouille : Et bien ce soir j'ai été boire un verre avec des amis. Lors de la discussion, je lache, par erreur que je suis sortie avec un mec qui bosse dans la boite ou je bosses de temps en temps, en oubliant qu'une des filles qui bosse la etait la aussi. Elle me dit "Aaaaaaah qui?" La, la honte, je ne veux pas lui dire que c'est Roberto, je veux séparer  vie privée et boulot (enfin sauf avec Roberto :D) et je lui dit que c'est juste un client qui loue un studio. Elle me demande qui et je cherche nimporte quel nom qui ne soit pas Roberto, j'ouvre donc la bouche et m'entend dire "Heu... Groberto"... Ben je ne sais pas comment, elle a deviné que c'était Roberto....


Je suis conne je vous jure.. Mes amis vont se foutre de ma tete pour au moins 5 ans avec ca....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire