18 mars 2013

Toutouille est poursuivie par un psychopathe

Hello tout le monde. 

Comment ca va?

Moi je commence a serieusement me faire ch... M'ennuyer apres 3 jours sans bouger de mon lit. C'est moins le paradis qu'on ne peut le croire de rester couchée a regarder des séries en mangeant des cookies. Normalement demain je retravaille, esperons que ma cheville le supporte. Bon je vais profiter de ces moments de glande forcée pour vous raconter mon calvaire. 

Car depuis que je suis a Londres, un Gang me menace, me suit, me harcele. Oh, au début, je les trouvais mignons, un ptit gros par ci, un ptit maigre par la, tant qu'on reste loin d'eux.

Mais un jour, je suis dans Hyde Park et je décide d'aller aux toilettes (enfin je devais y aller, ce n'est pas le genre de chose qui se décide) et en tournant je le vois, debout, ses ptits yeux me menacant, ses ptits poings serrés, pret a m'attaquer. Dieu merci mon amie est intervenue et l'a fait partir en courant. 

Apres cela, les gens a qui je parlais de cette hargne envers moi me prenaient pour une folle. "mais nooon, ils sont gentils, ils n'attaquent pas" 

Jusqu'a ce que j'ai enfin une preuve la semaine derniere. Je sors du parc et tourne gauche, pour longer les grilles quand soudainement,appuyé contre la barre du bas il me regarde, pret a se battre. Est ce le meme? Est ce un autre? Je ne le saurai sans doute jamais. Mais, armée de mon courage (et un peu loin quand meme), j'ai prit une photo.


008.jpg 
                       Not giving a shit... like a boss.


Sans-titre.jpg
                                        Plan rapproché du suspect


Et la sale bestiole le petit ange me suivait du regard l'air de dire "tu veux te battre? tu veux te battre? kest'as a me casser les *ouilles a me prendre en photo? On peut plus prendre le soleil ses ptite papattes avant tranquillement posées sur la grille? CASSSSSES TOIIIIII. je vais te casser tes ptite papattes arrieres, DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGES". Oui carrément, il avait l'air de dire ca. 

Alors qu'on ne viennent pas me dire que les écureuils ne sont pas hargneux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire