18 mars 2013

Toutouille est la star de la météo

Bonjour tout le monde, comment ca va?
Et ton pied Toutouille : Je survis. mais je souffre, surtout apres hier ou je me suis tapé la banque, la poste, un magasin, le trajet jusque la gare, le magasin dans la gare pour les derniers cadeaux,  trois trains et une rue en pente verglassée pour arriver chez Maman Toutouille (Et vous savez que j'ai cette capacit€ hallucinante a glisser plus que les autre, je ne suis meme pas tombée).

 
OBTLDM du jour : Envoyer un message facebook a une fille que j'aime pas trop (rapport au fait qu'elle a recupéré mon boulot quand j'ai été virée) pour lui demander des pistes parce que son mec bosse dans le ciné

Le "c'est Christmas time" du jour : Oui, j'ai decide de marquer la p€riode de noel par une petite tradition par jour. Je commence demain : lait de poule;
*Jingle maman Toutouille* : Ce soir, je discute avec maman Toutouille, me plaignant "un peu" de mon pied etc... Elle rit. Et là (bêtement), je lui demande pourquoi. Elle "la météo a dit hier qu'une dépression arrivait d'Angleterre, en fait c'était toi" Maman Toutouille : 1 , Toutouille 0

Voila voila,  bonne soiree a toutes et tousses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire