18 mars 2013

Toutouille est fière, elle était a l'heure pour une fois

Je n'étais juste pas au bon endroit (mais bon Earl's Court/Ealing Brodway, c'est pareil non? Je suis une catastrophe c'est officiel. 

Ca me rappelle la fois : Ou on devait partir voir un festival lorsque j'étais étudiante, je devais envoyer un message a mes amis pour donner rdv. Je ne voulais pas envoyer de message groupé donc j'ai envoyé a chacun un message en précisant la gare ou l'on devait se retrouver. j'en ai envoyé deux a la gare du Midi, d'un a la gare du Nord et j'étais a Bruxelles Luxembourg. On a mis du temps a regrouper tout le monde mais on y est arrivé. Et ils m'ont un peu détesté (mais je pense que c'était de leur faute, ils me connaissaient, c'était risqué de me demander de gérer ca (de gérer quoi que ce soit d'ailleurs). 

http://media.tumblr.com/tumblr_m5y65bL1ik1qjehm8.gif

Je suis tellement dans mon monde : qu'un jour je suis arrivée en cours, la proff m'a dit "aaaah je te cherchais", les yeux écarquillés, j'ai juste pu dire "je me cherchais???" La honte.

Une autre fois : J'attendais un ami, je m'impatientais (la patience n'est pas ma vertu principale il faut dire) et je me repetais : "Ou est il? Ou est il??? Ou est iiiiiiiil?" (Where is he) et en le voyant enfin face a moi, j'ai voulu dire bonjour et tout ce qui est sortit c'est "where... is ... you????". Avec le yeux vide habituels (en plus c'est where are you... Pendant un mois quand j'arrivais tout le monde me disait Where is you au lieu de bonjour.

Sinon dans ma vie actuelle : J'en ai un peu marre, j'essaye de bouger les gens pour créer un portfolio de vidéos, mais les gens ont une capacité incroyable a ne pas répondre aux messages, on ne croirait pas. (et je vois sur Facebook qu'ils ont lu) (meme si parfois aussi je lis et je réponds pas mais on n'est pas la pour se plaindre de moi). Je me démotive presque tiens.

Sinon (bis), je suis la seule ... Qui ne sait jamais comme écrire le nom d'Anne HAttaway... Hathaway... Atthaway... Je dois la Googleliser a chaque fois.

Mais bon ne devenosn pas dramatiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire