17 mars 2013

Toutouille est du genre a...


Bonjour tout le monde, 

Ca vaaaaa? Ca me manque de blogguer et lire vos blogs, c'est fou, je dois etre accroc. DOnc aujourd'hui, j'ai décidé de voler l'idée de Marjoliemaman qui l'avait piquée a mamanstestent qui elle meme l'a eu dieu sait ou.
Alors voila, Toutouille est du genre....

Toutouille est du genre a parler de Toutouille a la troisieme personne du singulier

Toutouille est du genre a ecouter Beynce et meme a tirer ses lecons de vies des titres des chansons de Beyonce, c'est ma coach de vie Bee.

Toutouille est du genre a ne jamais etre contente la ou elle est. Quand je suis a Londres, je veux retourner en Belgique, une fois en Belgique, je veux retourner a Paris, une fois a Paris, je veux retourner a Londres, une fois a Londres, je veux retourner a Paris...

Toutouille est du genre a aimer New York. Coomme la moitié des gens, je te l'accorde lecteurice.

Toutouille est du genre a ne rien prendre au sérieux. Je dois saouler les gens avec ca, mais on se complique moins la vie quand on ne tourne pas tout en melodrame.

Toutouille est du genre a vénérer Winnie l'Ourson. Mais qui ne le fait pas?

Toutouille est du genre a ne pas etre patiente. Du tout. Ni face a une situation ou je dois attendre, ni face a qqun d'un peu saoulant,  je n'ai pas de patience.

Toutouille est du genre a avoir faim la tout de suite. Tout le temps en fait

Toutouille est du genre a faire pipi tout le temps aussi

Toutouille est du genre a ne pas résister au sucre. Mais vraiment pas du tout

Toutouille est du genre a dire putain trop souvent. Et a le penser encore plus.

Toutouille est du genre a vouloir partir en voyage. J'aimerais bien partir 3 mois a New York, puis 3 mois a Cuba, puis 3 mois a Los Angeles (oui rien de tel que des allers retour entre Cuba et les Etats Uis pour ne pas avoir l'air louche, je devrais peut etre passer par l'Afganistan avant), puis 3 mois a Hawai, puis 3 mois en Australie. Peut etre pour mes 30 ans.

Toutouille est du genre a ne plus savoir quoi sur Toutouille .

Donc sur ce, bonne journée et a bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire