18 mars 2013

Toutouille est crade

Bonjour humide mais joyeux quand meme.
Nombre de Kms parcourus sous la pluie en me disant qu'il allait bien finir par arreter de pleuvoir ? Je ne sais pas mais j'ai bien marché deux heures. Et il n'a pas arreté de pleuvoir, meme pas  10 secondes.
Nombre de minutes passées avec une trace de chocolat chaud sur la joue ? Tout le temps du trajet de retour, trois changements de métro plus la marche a pied, une bonne cinquantaine de minutes en tout. Toutouille is baaaack. Et toujours aussi nulle
Et elle était discrete ta tache ? Nope. Non non non. Une belle tache bien visible sur TOUTE la joue (en fait ca partait du coin de ma bouche jusque l'oreille, en passant par les pomettes, comment je me suis fait ca, je n'en sais rien, je bois salement d'habitude, mais pas a ce point la).

http://tvrecappersanonymous.files.wordpress.com/2011/01/dirty-baby.png
Bon, au moins ... J'ai rendu les gens sur mon retour heureux, je trouvais aussi que les gens a Londres étaient tres souriants aujourd'hui.

J'aurais du prendre une photo en fait, j'aurais pu gagner un concours de taches sur la joue avec cette horreur.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire