18 mars 2013

Toutouille est cassée


Hello tout le monde.

Comment ca va?
Moi j'ai décidé de feter dignement mon anniversaire vendredi et de... me peter le pied. Et oui... Enfin il n'est pas cassé mais je me suis fait une entorse.  Résultat, je n'arrive pas a marcher, meme pas poser mon pied par terre, j'ai la cheville tellement gonflée que je vais tourner de l'oeil rien qu'en la regardant et je suis coincee dans mon lit a déprimer et me demander comment je vais faire pour rentrer jeudi si ca ne va pas mieux. Parce que oui j'aurai trois trains a prendre pour rentrer chez moi (si vous vous rappellez en Aout je me suis peté une couronne dnetaire trois jours avant de partir, j'ai un truc avec les retours en vacance).

Et surtout j;ai fait ma premiere  visite aux urgences anglaises. C'est juste effrayant. Y'avait personne dans la salle d'attente, ce qui était bizarre mais les infirmieres faisaient peur. On aurait dit deux accro aux drogues qui avaient tué les vraies infirmieres pour prendre leur place.

Bref Toutouille la pouasse a encore frappé

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire