18 mars 2013

Toutouille dans l'Ouest


Oui ce titre est nul, mais c'était soit ca, soit "Des Toutouilles qui qui cherchent on en trouve mais des Toutouilles qui toruvent on en cherche". Donc oui, remerciez moi.
Nombre de trucs que je cherche : Trop. Un travail, un appart, des projets de bénévolat interessants, une mec sexy et chaud (pas sexuellement hein, chaud corporellement, parce qu'il commence a geler), ma motivation, une chaussette...

Nombre de trucs que j'ai trouvé aujourd'hui : Des cheveux noirs sur ma brosse (je suis blonde pour ceux qui ignorent)
Ce qui me fait dire : Vu mon quotient choses trouvées.chose cherchées x  Pi, je me fais avoir dans l'histoire


Mais... oh joie... Ma saison préférée arrive. Enfin ce sont plutot deux mois. Oui, Novembre décembre me mettent en joie (rapport aux décorations, mon anniv, Saint Nicolas, Pere Nowel, mais on y viendra en temps et en heure je ne veux pas commencer a jubiler avant Novembre, faut pas déconner) (et je vais pousser les gens au suicide si je commence a parler Noel maintenant) (quoi que je parle Noel la, mais c'est pour dire que je ne vais pas en parler alors ca compte pas) (Mais vous avez vu je retrouve déja ma verve légendaire)(oh la vache faut pas se louper en disant verVe léGendaire) (oh pis ca fait une deuxieme truc que j'ai retrouvé aujourd'hui yeaaaah)

Bon j'ai une reunion super importante (dans un Pub :D ) pour la radio-ou-je-benevole-en-fait-bosse-mais=suis-pas-payee . Bon faut que je me rende présentable, et que je trouve la motivation de sortir. Aaaaaaaaaaaaaaaargh. 
Et vous ca va?

PS : excplication du titre du jour, dans l'Ouest, on cherchait de l'or et moi je cherche des trucs, tu vois quoi

PS : oui c'est pourri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire