17 mars 2013

Toutouille aussi a une semaine en Instagram


Yeaaaaah ce coup ci j'ai des photos je peux participer a la semaine Instagram en photo de parler-de-ma-vie. Donc voici ma semaine fascinante
Samedi. je me suis promenée dans Hyde, Park et Kensington Gardens et comme a chque fois, j'ai souris comme une idiote en passant derriere ce marchant de glace

Dimanche, j'ai été a la plage. 
Mais comme j'ai des amis cons nostalgiques, on a été a la plage de galets qu'elles fréquentaient enfant. Ben ca fait mal au pieds 

Lundi, J'ai été rendre visite aux ptits monstrots que je gardais avant. Un mélamge de joie de les revoir (et de les voir se jeter sur moi comme avant) et de coeur brisé de ne plus les voir tout les jours
Mardi, Une amie de Paris est venue donc avec une autre amie on es allée au globe. Honte a moi, je croyais que c'était un globe géant alors que c'est le théatre de Shakespeare. Elles vont se foutre de moi pendant 10 ans avec ca.
Mercredi, J'ai décidé de reprendre les bonnes habitudes et de cuisiner des repas sains. Jeudi j'ai laissé tomber
Jeudi, j'ai fait un détour pour passer par une super jolie petite galerie
Vendredi, Ben j'ai eu mon entretien pour du boulot, je suis moins positive que pour le premier mais on verra la semaine prochaine. Mais cheveux lissés et sagement tirés en arriere de rigueur
Et Samedi, hier quoi, il faisiat tellement moche que j'ai passé la journée sous ma couette avec un couverture sur les épaules.    

Voila, bienvenue dans une semaine de ma vie ;)

Sperm-Ice-cream.jpg 


071.jpg 


067.jpg


002-copie-1.jpg


069.jpg


075.jpg


065.jpg
(Promis, maintenant que j'ai compris comment ca marche, je vous ferai de plus belle photos)

Bon je file, bisouuus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire