17 mars 2013

Toutouille 1 - Ordinateur 0

Si vous n'aimez pas les gens qui ne se sentent plus et se la petent, ne venez plus me lire pendant un mois. Je me sens un ou deux étages au dessus du reste de l'humanite ce soir.

(Non mais c'est une blague revenez, je ne vais pas me la peter pendant un mois une semaine ou deux tout au plus)

Mais pourquoi donc Toutouille ? Ce soir, comme mon PC ramait de plus en plus, jai decidé de lui déclarer la guerre. Mon PC doit avoir des ancetres chats parce qu'il n'aime pasdu tout qu'on le nettoie. Donc il s'est débattu. Je l'ai defragmenté, il  a freezé, j'ai supprimé des logiciels et applications, il m'a  supprimé l'acces a Google Chrome. Malgré les gouttes de sueurs sur mon front, malgré l'angoisse de tout perdre, j'ai continué. Je l'ai redémarré il m'a changé de version Windows, j'ai réinstallé Google Chrome, il a changé les touches de mon clavier. Et soudain, aprés quelques derniers soubressauts, il s'est rendu. Voila la saloperie bestiole machine qui fonctionne a merveillle. Je ne sais pas pour combien de temps. Mais jusque la je ne me sens plus
La connerie du jour : Je m'avance dans un couloir, je vois une fille arriver en face, je la salue avant de réaliser que je viens de me dire bonjourdans un miroir... Je me suis sentie con..

Mais on s'en fout : J'ai vaincu un PC aujourd'hui.
Rien d'autre a racontrer : Si surement  mais j'ai oublié. Parce que j'ai vaincu... Ah bon vous savez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire