18 mars 2013

Toutouile lance "Objectif bouges toi le derche Meuf"

Pour celles qui suivent mon blog depuis le début (y'en a encore?) vous savez que j'aime lancer de grandes opération égocentriques a souhait, cf. le Toutouilloton, objectif J-30 ou encore... Ah ben non c'est tout. Jusqu'a aujourd'hui. Et oui, je vous présente ...

Objectif bouges toi le derche meuf

Mais comment est né OBTLDM?  

Et bien c'était par un moche apres midi Londonien (cet aprem en fait), ou je me lamentais de ne pas trouver de travail, de ne pas avoir de vie sociale que je voudrais, de ne pas réussir a mettre sur pieds les projets que je voudrais (et a faire des tournures de phrases chelou au francais approximatif).

Bref a Geindre. Oui avec un grand G. Et c'est la que je me suis mise a écouter ma chanson peps. "Since you've been gone" de Kelly Clarkson. Et apres 19 écoutes en dansant en petite culotte , je me suis dit...

"Eeeeeeh mais meuf, bouges toi le derche, c'est ta vie, on ne vit qu'une fois (quoi que je conteste cette version, je veux croire en la réincarnation, mais ce n'est pas le sujet du jour). Prends ta vie main, mets un pantalon et vas conquérir le monde"

Bon apres, ma colloc est rentrée, j'ai du arretter d'écouter Kelly a fond, du coup je suis un peu redescendue sur terre. Mais l'idée était née.

Et en quou consiste OBTLDM?

Et bien, d'abord, merci de demander. Je vais chaque jour faire une petite chose pour améliorer les choses. Inviter une personne que je n'ai plus vue depuis longtemps pour un café, trouver un petit concert qui me plait, contacter qqun sur Linkedin... Bref, une petite chose par jour. Pour que plus jamais une journee ne soit perdue a me lamenter, mais qu'elle soit un pas vers une vie plus marrante.

Ca et le "7 jours de bonheur de Toutouille", vous etes résolument positive en ce moment. 

Ouais, les geeeens. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Vive la joie de vivre

Alors, quelqu'un interessé par "Objectif bouges toi le derche Meuf?". Premiere étape, trouver ce qu'on voudrait ameliorer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire