17 mars 2013

Titre (oui faisons simple, pour une fois mon titre ne fera pas un mètre de long)(et zuuut)

Hello,

Ca vaaaa?
Nombre de kilos perdus ?  Encore un autre, yeaaaaaaaaaah
Nombre de CV envoyés ?
  9 en une semaine
Nombre de CV que j'ai l'impression d'avoir envoyé ?  752 en une semaine
Nombre de réponses ?  Mouahahahahahah, sois sérieuse, lecteurice, 0 of course.
Nombre de rdv a l'ANPE anglaise ?  1. Pis ca s'appelle pas ANPE hein, ce serait bizarre. Et bien ils sont tout aussi efficace que l'ANPE en France ou l'ONEM en Belgique.... Je demande a la meuf si ils peuvent me financer, entierement ou en partie une formation de  3 jours sur un logiciel, que genre si je le fais je vais trouver du travail c'est sur. Et la elle regarde sur son ptit ordi et me dit "non, on ne finace que puericultrice, dentiste et tatoueurs".  "..." *bouche ouverte* . Merci mais non merci en fait (puree, j'arrive pas a degratiser)

Nombre de lapsus cette semaine ?
  3. Apres "Vampire Diarhea" au lieu de "Vampire diaries", j'ai dit que j'étais d'accord pour "orga sminer la soirée vendredi" et j'ai avoue que rechercher du boulot me "stroulait", je n'ai pas su me décider entre ca me saoule et ca me stress :D. On va dire que c'est une preuve que je suis en bonne santé
Purée je suis vraiment trop bete :  Je "bosse" (pas payé hain faut pas rever non plus). Hier je passe pour chercher les émissions a éditer. J'entend un stagiaire demander si il lance la musique de l'ordinateur et d'une oreille distraite j'entend un mec dire "non, non, le groupe gossip est la, il se prépare a la cave". Et bien moi j;y ai cru, comme une nouille. Et apres, je demande "mais il ne vient pas le groupe??" Et tout le monde qui était mort de rire. Je crois que je vais ajouter "Bac +7 en tapage de honte, option enfoncage de clou"

 Bon ben bonne journéé, je vais aller chercher un autre moyen de me ridiculiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire