17 mars 2013

Suis reposéééééééééééééée


 Je suis reposée, ca va mieux. :D Comme quoi dormir ca aide a survivre



Connerie du jour : On la doit a maman Toutouille qui en utilisant son ordi (celui que j'utilise ici donc, vu que le mien n'a plus de batterie, suis un peu.) quand je n'étais pas la cet aprem, tombe sur mon compte twitter, dieu sait comment. Et vla t'y pas que, munie de son sens inégalable des nouvelles technologies, pense que c(est une sorte de messagerie privée. Et tweet donc avec mon compte un magnifiaue
"Bonjour ma chérie c'est maman, ca va"
qui est honteusement resté là tout l'aprem  jusqu'a ce que je le decouvre.

Maman Toutouille a bien tenté de nier masi vu que je me laisse rarement des massages en disant "c'est maman" elle a finit par avouer.

Mais quoique je vais en faiiiire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire