17 mars 2013

Suis crevééééée


Bongnour, bongnour,

(enfin ceux qui ne sont pas au bord de la plage, les autres, je vous hais un peu).

 
Nombre d'heures de train aujourd'hui ?  Plein comme a chaque fois que je pars en Belgique. En plus comme j'ai décidé au dernier moment de partir (rapport a mes deux connes de collocs que je ne peux plus supporter et au bllet gratuit auquel j'avais droit étant donné que mon train avait une heure de retard la fois passée), ma journée fut longue. J'ai fait des courses, puis d€cid€ de prendre un train (vers 14 heures), téléphonné pour réserver mon billet, courru avec mon ordinateur , mes fruits que je ne voulais pas gacher, quelques vetemenys attrappés pendant que je téléphonnais; et me voila transpirante a 3 h 30 a la gare. S'en suive 2 heures d'Eurostar, 2 heures de train en Belgique; puis un troisieme train quinze ,inutes. Je suis épuisée.

Connerie du jour ?  Me trimballer mon ordi super lourd et me rendre compte que je n'ai pas d'adaptateur pour les prises belges... Grrrrrmph

C'est tout? Ouiiiii je veux dormir :D A demain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire