17 mars 2013

Sérieux, lecteurice, t'espères un titre fin et drôle par jour?


Hello,

Ca vaaaa?
 Nombre de kilos perdus ? 200 grammes  yeaaaaah 
Nombre de CV envoyés ?
  2 depuis hier
Nombre de CV que j'ai l'impression d'avoir envoyé ?  2, depuis hier ca va
Nombre de réponses ?  2. Yeeeaaaah. Deux non. Moins yeaaaah.
Mais tu veux quoi Toutouille pour ton anniversiare ?  Ben, la comme ca? Tu me parles de ca maintenant alors que ce n'est que le 7 décembre? Bon ben si tu insiste, vous pouvez commencer a vous cotiser, parce que pour mon anniversaire, je veux j'exige je voudrais, silvouplais, un kinder joy géant



http://farm4.static.flickr.com/3219/2671490234_720a9ff90c.jpg

 

Alors, je ne veux pas du jouet, merci, donc vous ferez faire mon kinder Joy géant avec les deux cotés remplis de chocolat. Ah, oui parce que va falloir me le faire faire sur mesure par Kinder.Alors la taille c'est vous qui voyez, faut juste que ce soit plus grand que ma main.
Ou peut etre que je dois supplier Kinder ?  Allez Kinder, prends moi comme égérie, fais moi un Kinder Joy géant (ca sonne presque cochon ca dites moi) et je te ferai trop bien ta pub, comme la tiens. Steupléééé

Bon comme je le sens moyen Kinder, va falloir vous y coller les lecteurices

(article non sponsorisé, malgre le nombre effrayant de fois ou j'ai  écris Kinder)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire