18 mars 2013

Rendez moi ma liberté (ou quand Toutouille veut juste faire pipi)


Bonjour bonjour, 


Comment vas tu Toutouille ? Oh, comme c'est mignon de demander. Mieux, en fait ca tient du miracle quand on sait que je bosse au quatrieme étage, que je passe mes journées a monter/descendre des escaliers avec un bébé de 8,5 kilos (a 5 mois, priez pour mon dos).

Nombre de fois ou je me suis assise entre 1 h et 6 h de l'aprem : 0. C'est dingue, je me suis fait un thé en arrivant, il était froid et pas bu quand je suis partie. A chaque fois que je voulais m'asseoir, je me disais "oups, le repassage", "je vais vite ranger ca", "oups, je dois nettoyer les biberons" "oups, bébé pleure", "j'avais oublié , il faut que je refasse le sac pour sortir". C'est bien simple, je n'ai meme pas eu le temps de poser mon royal popotin sur les toilettes (Bon app :D) Enfin au moins moi je la rend le soir, mais comment font les parents? (Ils retournent bosser et engagent une nounou? Ah, OK).

L'image du jour qu'elle m'a fait rire :  http://24.media.tumblr.com/39d6d53e8365732a79d83ec90f8708ba/tumblr_mg0qzcK16B1qzwfwso1_400.gif . Aaaah Nirvana, on ne peut que les aimer (si, si)
La connerie  du jour : Aujourd'hui au bolot, je vois que ma boss a oublié son téléphone portable. Je lui ai donc envoyé un texto pour le lui dire. Eeeeeeet ouais. 2013 ne sera donc pas l'année ou je deviendrai intelligente.

Vous avez déja imagine ce que ca donnerait ... Si notre hébergeur mail nous parlait comme notre mere?
"Tu es sure que tu veux envoyer ce mail sans dire au revoir? C'est malpoli"

"Tu as relu pour savoir si il y avait des fautes?"
"C'est qui cet expéditeur, je le connais?"

"Ca veut dire quoi cette abréviation? Et celle la? Et celle la?"

"T'as pas des trucs plus urgent a fair que d'envoyer ENCORE *gros yeux*  un mail a la con?"

"Tu t'es lavé les main avant de toucher le clavier?"

Ouais ben dieu merci Yahoo mail sait se taire.  Sinon je devrais m'arranger pour ne pas vivre dans le meme pays que lui (Rho je blague, c'est bon) .

Bon, bein, trolilorevoir (pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ca)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire