17 mars 2013

Ouah. F#ck, on est vraiment déjà en juillet?

Pfffff le soleil ne s'est pas levé depuis trois semaines, mais vous ne venez pas pour connaitre la meteo alors passons.

Nombre de prétendants : 1. Enfin 0 si on considere que j'ai gentiment rejeté mon espagnol. Pourquoi je vous en parle alors? Juste pour le plaisir de dire "j'étais obligée, il m'aimait beaucoup trop". Voila ca c'est fait.
Nombre de jobs trouvés : 0, si on considere que j;ai recu une réponse négative alors que je pensais vraiment avoir ce job.
Accidents de travail : 2 vomis sur mon pantalon, la joue griffée, le dos en compote. Et on est que lundi.
Mais certains ont la vie plus dure : Je vous présente le gagnant du concours du chien le plus moche du monde

http://caspost.com/wp-content/uploads/2012/06/caspost.net-world-ugliest-dog-025-600x900.jpg

Je ne vois pas le probleme avec ce chien, j'ai la meme tete au lever.

Et tu ne nous parles pas de KArine ?? Karine qui??? AAaaaah Karine Ferry qui m'a honteusement volé Yoann? M'en fous. Si il aime les femmes de 30 ans, il pourra pas me reprocher d'en avoir 27 il est heureux. D'ailleurs je m'en fous de lui, je l'ai completement oublié, qu'il s'amuse avec sa conasse     . Au moins Pamaudou va arreter de me dire qu'il aime les gardiens de but plus que les Toutouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire