17 mars 2013

OOOh nuit ou les étoiles filantes dans le ciel tenteront de voir Toutouille


Ou le contraire, je ne sais plus.
Nombre de fois ou j'ai montré mes seins a des gens aujorud'hui ? 182
Nombre de T-Shirt que je ne mettrai plus jamais ? 1
Nombre de fois ou Maman Toutouille a traversé la rue en courant et criant "chacune pour a poooomme ? 3. Elle s'améliore

Nombre de fois ou j'ai montré mes seins a des gens aujourd'hui : 18

Nombre de T-shirt qui est tellement large que je montre mes seins et que je ne porterai plus jamais ?
 1

Nombre d'heures passées a essayer de voir les étoiles filantes ?
 3

Nombre d'étoiles filantes vues ? 5 ou 6, je crois

Nombre d'avions filants vus ? 25

Nombre d'oiseaux filants vus ? 1. Qui faisait très peur

Nombre de voeux pour ne pas avoir de torticoli ? 0. Pourtant j'aurais du.
 Et demain je rentre à Londres :( . Bon je vais passer une bonne semaine mais c'est triste quand meme.

Bonne nuit tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire