18 mars 2013

On fait la n*que a la morosité?

Bonjour les amis.

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait moche, gris, froid, il pleut. Bref, c'est pas la fete au slip (je n'ai jamais été bien sure de ce  que ca voulait dire en fait, mais je veux utiliser cette expression, alors...). Alors pour remédier a ce, j'ai décidé de lancer la "journée mondiale de la n*que a la morosité". Le concept est simple, on fait une liste de choses qui nous rendent joyeux.

1) Je ne travaille pas lundi

2) L'auto correcteur de mon amie a traduit "matifiant" en "mari fuyant" :D (ce qui a donné, "je n'ai pas retrouvé mon mari fuyant")

3) Je fais rire les bébés

4) Je traverse un beau parc au lever du soleil pour aller bosser le matin

5) Je suis payée pour jouer dans des piscines a balles avec jeu de lumiere


PicMonkey-Collage-copie-1.jpg


6) J'ai découvert comment faire des collages photo

7) On gagne 4 minutes de clarté par jour

8) Et a peu pres un degré.

9) Bradley Cooper est célibataire

10) Il y a deux jours feriés fin mars.

11) J'ai vu Tinki Winki et Po faire du vélo aujourd'hui et ca m'a fait rire

12) J'ai mangé plein de chocolat et quand meme perdu du poids (ne me demandez pas comment)

13) Le Houmous existe en version light

14) On va enfin savoir comment Ted a rencontré leur mere cette année

15) Mon amie avec qui je regardais un documentaire sur un bébé baleine (oui on est fun) m'a demandé quand ils ont dit que le bébé baleine poussait des cris de joies "comment ils savent que c'était des cris de joie..Peut-etre qu'il se noyait en fait" Voila voilaaaaa.

15 bonnes raison de me réjouir. Et les votres? Oh , je vais appeller ca le Tagatoutouille. Je vais T
agatoutouiller quiconque veut  donner 15 (ou 3,5,13, 20, c'est le Tagatoutouille, vous savez que Toutouille n'aime pas les regles) chose que le/la rende heureux(se)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire